Consultez le meilleur de l'actualité du jour, du Nord-Aveyron et de l'Aubrac cantalien et lozérien, ainsi que les derniers articles de Bulletin d’Espalion.
Jeudi 2 février, les agents administratifs de la “Maison des Solidarités départementales” d’Espalion se sont mis en grève une partie de la matinée, comme leurs collègues de Rodez, Decazeville et Millau. Ces “Oubliés du Ségur”, comme ils se qualifient, réclament les mêmes avancées que leurs collègues travailleurs sociaux.
Un convoi exceptionnel acheminé depuis Sète via Rodez transite par Espalion, Estaing et Entraygues en direction de Montézic. Ce vendredi vers 18 heures, il entamait sa descente sur Espalion.
Vendredi 27 janvier, les commerçants espalionnais ont fêté la millième carte de fidélité de “Rue d'Espalion” dans la boutique Optique d'Olt, où la carte a été créée pour Edmond Bouloc, son titulaire, qui a gagné 100 euros.
Entre Espalion et Saint-Côme, Françoise et Gérard Fages sont aux petits soins pour la clientèle du Relais de Boralde depuis 36 ans, mais l'aventure a commencé il y a plus d'un demi-siècle pour les parents de Françoise, Mimi et Jacques Moisset, qui ont pris en 1971 les rênes de ce petit coin de paradis qui parle à plusieurs générations.
...
...
...
...
...
...
L’association des Vieilles Bielles de l’Aubrac, co-présidée par Claude Fougassiès et Jean-Claude Poujouly, a tenu son assemblée générale annuelle à Espalion le dimanche 22 janvier.
...
...
...
...
...
...
...
...
...