Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

DS Automobile N°8. Un numéro de marketing

Magazine. La DS N°8 a pour mission de remettre la marque française sur de bons rails. Mais en version seulement 100 % électrique, proposée à partir de 59.200 €, le challenge semble aléatoire !

DS Automobile N°8. Un numéro de marketing

DS Automobile N°8

La saga DS continue et cherche toujours à s’imposer dans le monde de l’automobile, et ce n’est pas gagné. Tout est parti en 2010, quand PSA a voulu profiter du nom de la légendaire Citroën DS19, la voiture du XXe siècle, en sortant la Citroën DS3. Cette dernière n’était autre qu’une C3 re-carrossée et habillée plus chic avec objectif de piétiner les plate-bandes de la Mini snob et bourgeoise. D’autres Citroën DS ont suivi dans la même philosophie et en 2016, PSA a décidé de faire de...

Il vous reste 90% de l'article à lire.

Vous devez bénéficier d'un abonnement premium pour lire l'article.

Abonnement sans engagement
Déjà abonné ? Connectez-vous

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
DS Automobile N°8. Un numéro de marketing