Retrouvez les actualités du Pays de Laguiole avec le Bulletin d'Espalion
Deux jeunes Aveyronnaises s'apprêtent à vivre une aventure peu commune. Florine Rainho, 21 ans, étudiante en droit originaire de Cassuéjouls, et son amie Charline Delrieu, 21 ans également, aide-soignante à Sainte-Geneviève-sur-Argence, participeront prochainement au 4L Trophy, le mythique raid humanitaire qui traverse le Maroc.
La Maison de santé Aubrac Laguiole s'est une nouvelle fois investie pleinement dans une action de prévention essentielle en organisant la journée du foie, un rendez-vous gratuit et ouvert à tous.
Tout au long de l’année, l’office de tourisme “Tourisme en Aubrac” propose des rencontres à ses partenaires, sous forme de conférences ou d’ateliers, et le rendez-vous qui clôture la saison touristique est l’Apér’OT, celui-ci ayant pour programme la visite d’un site du territoire, le bilan de saison, le tout suivi d’un moment convivial.
Samedi 22 novembre, le foyer rural de Montpeyroux proposait une soirée dédiée au Beaujolais.