Retrouvez les actualités de Amicalisme - Paris avec le Bulletin d'Espalion
C’est avec une volonté tenace et apaisée à la fois, de croire en l’amicalisme, que la nouvelle présidente de l’Aumonaise, Carine Gachon, a accueilli une vingtaine de ses amis lors de la 91 assemblée générale de l’amicale, dimanche 30 novembre, à partir de 11h, au restaurant Le Bourbon, à Paris.
En ce mois de novembre, les Cantaliens ont été réunis pour deux beaux événements : la mise à l'honneur amicaliste de Julie Gouvert et la participation à la messe auvergnate à Notre-Dame de Paris.
Les Auvergnats à Paris valaient bien une messe ! C’est sans doute ce qu’ont pensé les 1.200 privilégiés présents le samedi 15 novembre lors d’une célébration aussi solennelle que recueillie dans l’emblématique cathédrale Notre-Dame, organisée par la Ligue Auvergnate, avec la participation des paroisses et des diocèses du Massif central.
L’amicale des enfants de Pons à Paris a organisé son traditionnel quine d’automne le dimanche 16 novembre chez leur ami Jean-Pierre Vic, à La Guinguette Auvergnate.
Organisée par la commission culture de la FAIA, la visite de l’exposition “Soulages, une autre lumière” s’est déroulée le lundi 10 novembre 2025 au musée du Luxembourg, à Paris.