Retrouvez les actualités Auto avec le Bulletin d'Espalion
Opel franchit un nouveau cap dans l’électrification sportive avec le Mokka GSE, le modèle 100% électrique de série le plus rapide jamais proposé par la marque frappée du Blitz.
Volkswagen Véhicules Utilitaires a développé une nouvelle motorisation hybride rechargeable avec transmission intégrale pour les Multivan et California : le système eHybrid 4Motion.
Le virage électrique de la Fiat 500 n’aura pas tenu bien longtemps. Cinq ans après le lancement de la 500e, la marque turinoise revient à la motorisation essence, avec une version mild-hybrid.
La nouvelle Micra, clone de la Renault 5, est donc une 100 % électrique. Fabriquée en France à Douai, elle sera vendue à partir de 28.000 €. Les concessionnaires Nissan respirent.
Porsche élargit son offre 911 à transmission intégrale avec la nouvelle Carrera 4S, disponible en versions Coupé, Cabriolet et Targa. Au prix d’ami (plutôt aisé) à partir de 166.400 €.
Le SUV 100 % électrique de Toyota revient dans le circuit. Voilà donc le bZ4X plus performant, plus autonome, mieux équipé et légèrement relooké, avec un tarif de base à 34.900 €.
La DS N°8 a pour mission de remettre la marque française sur de bons rails. Mais en version seulement 100 % électrique, proposée à partir de 59.200 €, le challenge semble aléatoire !
Désormais exclue du bonus écologique français comme tous les autres quadricycles électriques, la Fiat Topolino a droit à des remises pour compenser. D’où un tarif démarrant à 7.890 €.
Alpine vient de dévoiler l’A390, deuxième véhicule 100% électrique de son catalogue, et surtout premier SUV de la marque. Caractère sportif assuré avec un prix de départ à 65.000 €.
Toyota va offrir à son Aygo une technologie hybride auto-rechargeable et plus de puissance pour donner à son crossover urbain compact encore plus de personnalité et prolonger son succès.
La ruse de Stellantis de faire entrer la petite chinoise électrique T03 de Leapmotor par la fenêtre pour la faire bénéficier du bonus écolo en France a échoué. Pour autant, son prix reste à 16.900 € ou 79 € par mois !
Avec sa version hybride rechargeable, Seat possède la plus puissante des Leon, mais aussi la moins chère du groupe VW bénéficiant de la même technologie. À partir de 43.200 €.
Mitsubishi relance son Outlander avec une refonte en profondeur de son style et de sa technologie, démontrant que la marque aux trois diamants scintille encore... à partir de 51.590 €.
Avec l’Inster, Hyundai se lance dans le créneau des minis SUV urbains avec des arguments convaincants, mais ses origines coréennes la privent de bonus, d’où un tarif de base à 25.000 €.