Retrouvez les actualités du Pays d'Espalion avec le Bulletin d'Espalion
Ouverte depuis le 2 mai, la cave-épicerie fine Babines, avenue d'Aubrac, n'attendait plus que son inauguration : c'est chose faite depuis le dimanche 29 juin et une fiesta qui ressemblait à un marché de producteurs.
Samedi 28 juillet, le Comité des fêtes proposait une soirée moules-frites en plein air. Les conditions étaient réunies pour un moment particulièrement réussi à l'appel duquel les Saint-Cômois ont répondu présent.
Ce samedi 21 juin, la résidence des Galets d'Olt a vibré au rythme de la fête, rassemblant résidents, familles, personnel et invités autour d’un moment chaleureux et très attendu. Organisée sous le signe du partage et de la convivialité, cette journée festive a rencontré un franc succès.
À l’image d’Espalion, de Saint-Côme d’Olt ou encore d’Entaygues, le village du Cayrol va organiser cet été ses marchés gourmands de pays.
Le mardi 24 juin, tôt le matin, les enfants de la moyenne section au CM2 de l'école Sainte-Marie ont pris la route pour le centre des PEP12 à Meschers-sur-Gironde dans les Charentes-Maritimes.
Ce vendredi-là, les élèves de l'école de Castelnau-de-Mandailles ont répondu présent à l'invitation de la société de pêche de la commune.
Des travaux sont actuellement en cours sur le terrain de foot : il s'agit de refaire la clôture du fond du terrain côté ouest.
Dimanche dernier, les Cavalières du Causse, dans le cadre du financement de leur participation aux championnats de France d'équitation à Lamotte-Beuvron, étaient présentes sur le marché dominical pour vendre des gâteaux maison, qui ont remporté un franc succès.