Retrouvez les actualités en Pays d'Entraygues avec le Bulletin d'Espalion
Se basant sur la charte de bientraitance du projet pédagogique de l’année (“tous vigilants, tous responsables, tous ensemble”), et sur la pratique du décloisonnement (voir notre édition du 18 septembre), l’école Saint-Georges a mis en œuvre le thème de la bienveillance, à l’occasion de la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire.
Dans le cadre de ses actions menées auprès des seniors, l'ADMR propose des séances de gym prévention santé, chaque lundi, de 9h à 10h à la salle multiculturelle.
Autour de leur président Gilbert Madamours, les membres de la FNACA Entraygues-Banhars-Le Fel ont tenu leur assemblée générale, jeudi 13 novembre, salle de réunion de la mairie.
Le foyer rural reprend les ateliers manuels et sont ouverts à tous. Des thèmes différents sont abordés à chaque séance.
Après la cérémonie devant le monument aux Morts et l'apéritif offert par la municipalité aux habitants d'Espeyrac, les adhérents du club de la vallée des Dazes se sont retrouvés à l'Auberge des Trois Dazes.
Issues de Crozafon, les familles Crozafon et Crusafont, qui ont essaimé jusqu'en Catalogne, se sont retrouvées à Saint-Hippolyte et au Fel.
L'Armistice du 11 novembre 1918 a été commémoré à Entraygues et à Ginolhac les 10 et 11 novembre.
Dimanche 9 novembre, l'armistice du 11 novembre 1918 a été commémoré au monument aux Morts de Golinhac en présence des autorités et des corps constitués.
Depuis cet automne, l'atelier dessin-peinture retrouve ses couleurs tous les lundis soir à partir de 18 h, dans la salle de l'ancienne école.
L'été de saint Martin était au rendez-vous pour la fête du village, qui a eu lieu à Golinhac du vendredi 7 au dimanche 9 novembre.