Retrouvez les actualités en Pays d'Entraygues avec le Bulletin d'Espalion
L’année 2025 des Rencontres Musicales aura été marquée par la venue de plusieurs chœurs, tous plus enchanteurs les uns que les autres.
C’est sous une chaleur écrasante que s’est déroulée la fête de la Saint-Laurent à Vieillevie.
La température caniculaire de ces derniers jours a vu la fréquentation de la piscine monter en flèche.
Le comité d'animation et des fêtes d'Entraygues-sur-Truyère avait quelque peu modifié les lieux d'animation, en raison de la canicule, lors de la fête du dimanche17 août.
Bonne nouvelle pour les artisans et commerçants de l'Aveyron : Cécile Amrein-Auniac, une nouvelle courtière indépendante, vient de s'installer dans le département, et elle connaît bien le terrain.
Au confluent du Lot et de la Truyère, Entraygues-sur-Truyère se dévoile comme une ville façonnée par l’eau, le commerce et les hommes. Ce carrefour géographique, niché au pied du plateau de l’Aubrac est aussi un témoin vivant de l’histoire, où chaque pierre raconte les siècles passés.
Après le remplacement de Martine par Charlotte (voir notre édition du 2 mars 2024), Mélanie Bernié prend la succession d’Huguette et vient compléter l’équipe des 4 salons de coiffure d’Entraygues, avec Créatif’s et juste à côté de l’indétrônable Diego.
À la ferme de Seyrolles, chez la famille Clermont, deux journées de portes ouvertes et d'animations ont eu lieu pour le plus grand plaisir des visiteurs.
20h50 ce vendredi 8 août. En voix off, Jean-Claude Borelly s’adresse au public massé dans les travées de l’abbatiale montsalvyenne : «Je t’emmène en balade dans mon jardin de musique avec ma trompette en majesté, mutine et heureuse».