Retrouvez les actualités en Pays d'Entraygues avec le Bulletin d'Espalion
Issues de Crozafon, les familles Crozafon et Crusafont, qui ont essaimé jusqu'en Catalogne, se sont retrouvées à Saint-Hippolyte et au Fel.
L'Armistice du 11 novembre 1918 a été commémoré à Entraygues et à Ginolhac les 10 et 11 novembre.
Dimanche 9 novembre, l'armistice du 11 novembre 1918 a été commémoré au monument aux Morts de Golinhac en présence des autorités et des corps constitués.
Depuis cet automne, l'atelier dessin-peinture retrouve ses couleurs tous les lundis soir à partir de 18 h, dans la salle de l'ancienne école.
L'été de saint Martin était au rendez-vous pour la fête du village, qui a eu lieu à Golinhac du vendredi 7 au dimanche 9 novembre.
C’est un cortège de plus de 80 personnes qui s’est formé devant la mairie ce mardi 11 novembre, à 11 heures.
Vendredi 7 novembre, le site de Roussy connaissait l'effervescence. En effet, le maire Jean-François Albespy et son conseil municipal invitaient les autorités pour inaugurer les aménagements réalisés sur ce site.
Ce mercredi-là, une délégation du comité d'animation et des fêtes d'Entraygues-sur-Truyère : Gilbert, Lulu, Marcel, Anne-Marie n'a pas failli à la tradition en se rendant à l'Ehpad La Roussilhe pour la grillée de châtaignes.
Lors de sa dernière réunion mardi 4 novembre, l’association des parents d’élèves a examiné les projets présentés par les enseignants, et fixé les dates des manifestations de l’année scolaire 2025-2026.