Retrouvez les actualités Sports avec le Bulletin d'Espalion
En déplacement dimanche dernier à Saint-Jory-Bruguière (Haute-Garonne), les deux formations du RCENA ont renoué avec la victoire.
À l'issue de la manche de rattrapage du jeudi 30 octobre, et avant la finale des 6 et 7 novembre, le classement du 22 challenge inter-entreprises de Quilles de Huit organisé par le club espalionnais est le suivant.
Le Club de tir d’Espalion (CTE) affiche une très belle dynamique et sa dernière assemblée générale, qui s’est tenue le 18 octobre dans la salle du gymnase intercommunal, a bien confirmé la chose.
Une cinquantaine de jeunes recrues de l'école de tennis d'Espalion, sous la houlette de leur professeur Gabriel Givonetti, ont passé l'après-midi du mercredi 8 octobre à Vabre aux internationaux de tennis.
En déplacement à Montech, les rugbymen espalionnais ont encaissé deux lourdes défaites, inquiétantes surtout pour le XV fanion qui se retrouve à la 7 place avec 11 points de retard sur les premiers. Une situation (3 défaites en 5 rencontres dont une à la maison face à un des favoris, Montauban) qui pourrait remettre en cause les ambitions de l'équipe dans cette poule où, à part Gourdon toujours à la recherche d'une victoire, les autres formations seront difficiles à prendre à l'extérieur voire à domicile.
Le tennis club d’Espalion a tenu son assemblée générale au FabLab l’Imaginarium le vendredi 10 octobre.
Les doublettes, engagées pour le challenge inter-entreprises, viennent de terminer la troisième manche de ce concours.
Ce week-end marquait le premier tour de la Coupe de France pour les équipes seniors du HBCE : coupe régionale pour les garçons et coupe départementale pour les filles. Et les Rouge et Jaune ont brillé sur les terrains.
Ce dimanche 19 octobre, le RCENA recevait Montauban, une formation fanion qui ne comptait que des défaites avec cependant trois points de bonus défensifs.
Le traditionnel rendez-vous d’automne des quilles de huit vient de débuter avec le challenge inter-entreprises, organisé par le Sport quilles espalionnais. Trente-six équipes ont participé à cette compétition sur les terrains du hall couvert de Perse.
En déplacement à Saint-Affrique samedi soir, les handballeuses d’Espalion ont livré une prestation sérieuse et maîtrisée, confirmant leur belle dynamique de début de saison. Un match placé sous le signe du travail et de la progression, avec une large victoire à la clé (17-33) dans ce derby aveyronnais.
Le judo club d'Espalion est né en 1965 sous l’impulsion de quelques Espalionnais alors passionnés par cet art martial. Six décennies d’existence que l’association a célébrées samedi lors d’une journée tout à la fois festive et sportive.
En août dernier, chaud et ensoleillé, les bénévoles s’étaient quittés après une dizaine de jours à préparer et mener cette 14 édition de l’International de pétanque d'Espalion