Retrouvez les actualités du Pays d'Espalion avec le Bulletin d'Espalion | Page 4
Vendredi 13 décembre, Elodie Gardes, maire de Lassouts et son conseil municipal, avaient convié les forces vives lassoutoises autour d'un apéritif dinatoire fort agréable.
Cette année, ce sont deux crèches qui ont pris place dans les rues de Saint-Côme : celle de l'école Sainte-Marie, que l'on retrouve chaque année avec plaisir place de la Porte-Neuve, et une petite nouvelle, située à côté de la mairie.
Le concours photo organisé par la commune a obtenu un franc succès avec une cinquantaine de clichés reçus. Cette année le thème choisi était le Pic de Barry.
À l'occasion de l'ouverture de la 10e édition du Village de Noël, le Foyer Rural et l'A.P.E. ont le plaisir d'organiser un Marché de Noël le samedi 14 décembre de 14h à 18h autour de la Place de l'Église.
En ce Vendredi 29 novembre, à 18 h, l’Association Histoire et Patrimoine d'Anglars-du-Cayrol organisait, avec le Père Barrié, une messe pour Sainte-Barbe, patronne des ardoisiers.
L'association des commerçants et artisans, l'Élan Saint-Cômois, prépare un marché de Noël qui se tiendra dimanche 22 décembre.
Ce dimanche 8 décembre s'est tenu le traditionnel marché de Noël de Lassouts, organisé par l'APE des Tambourniers au profit de l'école.