Retrouvez les actualités du Pays d'Espalion avec le Bulletin d'Espalion | Page 3
Quatre-vingt-seize adhérents du club des Clapotis d’Olt se sont retrouvés samedi 6 décembre à midi à la salle des fêtes de Saint-Côme-d’Olt pour un repas festif. Les participants, accueillis par le président Marcel Bonal, ont dégusté un excellent repas préparé par M. Cantagrel, du restaurant Le Lion d'Or à Saint-Geniez-d'Olt. Assurée par Nicolas Ullern, l'animation a apporté joie et bonne ambiance tout au long de l’après-midi.
La MAS La Boraldette inaugure l’exposition “Liens”, née d’un projet artistique collaboratif mené avec la photographe Aurélie Fontana et le vidéaste Jocelyn Calac. Une aventure humaine qui révèle passions, talents et connexions invisibles entre résidents, professionnels et artistes.
Nés en 1960, enfants des années yéyé, ils se sont retrouvés le samedi 6 décembre autour d'une bonne table, préparée par Sylvie Laquerbe au Buffadou.
Sandra Sielvy, maire, nous prie d'insérer les remerciements du conseil municipal suite à la collecte en faveur de la rénovation de l'église du Cambon.
L’association Histoire et Patrimoine a rendu hommage à ses ardoisières en célèbrant la messe de la Sainte-Barbe en l’église d’Anglars-du-Cayrol, le jeudi 4 décembre à 18h30.
Quoi de mieux que se présenter par un Relais Informations Services (RIS) ? La mairie de Lassouts a récemment installé un panneau d'information au niveau du Clapas de Thubiès, un des lieux de la commune les plus visités par les touristes.
Samedi 6 décembre se tenait, dans la salle Carène de la mairie de Saint-Côme, l'assemblée générale de Rouergue-Pigüé. Depuis bientôt 42 ans, l'association œuvre à rapprocher les deux rives de l'Atlantique, tant sur le plan humain que culturel.
Dimanche 7 décembre, les écaillers de l'association Jolie Charlotte étaient de retour sur la terrasse du Café de la Fontaine pour la 13 édition de cette sympathique matinée iodée. Les amateurs d'huîtres étaient une nouvelle fois au rendez-vous.
Pour la deuxième année consécutive, la crèche de Lo Bourreio d'Olt a pris place à Saint-Côme, sur un nouvel emplacement, plus proche de l'église.