Retrouvez les actualités du Pays d'Espalion avec le Bulletin d'Espalion | Page 11
Lisa Chauvin a décidé de mettre en vente le fonds de commerce de la boutique “Côme une idée”, à Saint-Côme, pour se consacrer à son autre activité d'illustratrice. Peut-être est-ce l'occasion, en reprenant ce commerce, de changer d'orientation professionnelle, ou de créer une nouvelle enseigne...
L'équipe de la Brasserie du Théron ne fait décidément pas les choses comme tout le monde en organisant un concert le 4 juillet pour... la fête de l'Independance Day américain.
Le club de gym de Saint-Côme-d’Olt clôture la saison par une escapade au château de Bournazel.
L'association de défense du Pré de Toulet, présente sur le marché dominical le 6 juilet, évoque l'aspect “îlot de fraîcheur” que pourrait représenter le pré de Toulet tranformé en parc.
Le championnat s'est terminé sur une bonne note pour les jeunes quilleurs saint-cômois, Hugo Lamic et Louis Molinier, qui montent sur le podium départemental en catégorie Minimes Promotion.
Vendredi 27 juin, à l'initiative du foyer rural, le feu de la Saint-Jean a réuni beaucoup de Lassoutois.
Le foyer rural s'est réuni, vendredi 4 juillet, afin de dévoiler le programme de la Saint-Jacques, du 21 au 27 juillet. Vous devriez voir fleurir les affiches aux abords des routes et dans vos commerces.
Dimanche 6 juillet se jouait à Flavin la finale jeunes et féminines. Le Sport Quilles Lassoutois a été très bien représenté par la gente féminine avec 2 podiums et des résultats du jour en haut de l'affiche.
Vendredi 4 juillet, le Rouergue faisait un passage par Saint-Côme, à mi-chemin de la nouvelle spéciale Espalion-Lassouts. Il s'agissait d'une première, car jusqu'à ce jour, les concurrents du rallye aveyronnais ne passaient par le village au clocher tors que lors de liaisons, souvent en nocturne.
Comme chaque année en juillet, le Festival en Vallée d'Olt fait rayonner la musique classique autour de son épicentre, Saint-Geniez, avec une escapade saint-cômoise en l'église, jeudi 17 juillet.