Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

En ce moment

Condom-d’Aubrac. Derniers vœux empreints d’émotion pour Geneviève Gasq-Barès

Saint-Chély - Condom. Malgré des conditions hivernales, beaucoup de monde s’était déplacé ce dimanche à Salgues pour la traditionnelle cérémonie des vœux de la municipalité.

Condom-d’Aubrac. Derniers vœux empreints d’émotion pour Geneviève Gasq-Barès
Pendant l'allocution de Madame le maire.

Condom-d’Aubrac

Cérémonie des vœux de la municipalité

Après avoir rappelé les nombreuses réalisations accomplies au cours de l’année écoulée dans les domaines du logement, de la voirie, de la mobilité et de la culture, par les associations, les agents communaux et l’équipe municipale, Geneviève Gasq-Barès, maire, a esquissé la trame des opérations programmées en 2026, pour les prochains élus, dont elle ne fera pas partie.

En effet, après 37 ans d’implication, dont 31 en tant que maire, elle a confirmé, un peu émue, qu’elle ne se représenterait pas aux prochaines élections le 15 mars.

Elle a aussi évoqué le départ en retraite, en cours d’année, de l’agent communal Serge Veurières, félicité et vivement applaudi par l’assistance.

Après avoir détaillé les opérations de recensement en cours sur la commune, et présenté Marie Bréhavoine, mandatée comme agent recenseur, Mme le Maire a distribué, au nom de l’équipe municipale, les cadeaux prévus à destination des deux nouveau-nés de l’année 2025, Lise et Andréa.

Un montage de clichés pris avec le drone de David Morin fit défiler les lieux emblématiques de la commune, et ses environs, au fil des saisons, avant le partage du verre de l’amitié.

Galerie photos

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Condom-d’Aubrac. Derniers vœux empreints d’émotion pour Geneviève Gasq-Barès