Mouret
Cérémonie
Cette édition 2026 avait une saveur toute particulière puisque Gabriel Issalys, maire depuis 2002, a annoncé qu'il ne se représenterait pas lors des prochaines élections municipales.
Dans un climat convivial, Gabriel Issalys a proposé une rétrospective de l'année 2025 rappelant les projets menés à bien, les réalisations concrètes et les défis relevés au fil des mois. Il a salué l'engagement constant des élus, des agents municipaux, des bénévoles et des partenaires qui ont œuvré, année après année, au service de la commune.
Le maire a, ensuite, évoqué les projets à venir, qui seront poursuivis et portés par la future équipe municipale dans un esprit de continuité et de développement du village. Moment fort de la cérémonie, Gabriel Issalys a adressé ses vœux de pleine réussite et de bonne continuation au futur conseil municipal exprimant sa confiance en l'avenir de Mouret et en celles et ceux qui auront la responsabilité de prendre le relais.
Ses propos ont touché l'assemblée et ont été salués par de chaleureux et longs applaudissements témoignant de la reconnaissance des administrés pour ces plus de 20 années d'engagement au service de la commune. Une cérémonie marquée par l'émotion et la gratitude.
Maire, conseillers municipaux et administrés se sont retrouvés autour du verre de l'amitié, une occasion de discuter sur le passé et l'avenir de Mouret.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.