Retrouvez les actualités du Pays d'Espalion avec le Bulletin d'Espalion | Page 9
Samedi 16 août, l’Association pour la Sauvegarde du patrimoine de la paroisse de Cohulet organisait sa quatrième soirée festive estivale annuelle à la salle communale de Saint-Pierre-de-Bessuéjouls.
Pour bien commencer la rentrée, les clubs du pays vous proposent plusieurs sorties.
À l'initiative du club patrimoine et de bénévoles, une nouvelle croix pour le Puech de Gardes, qui surplombe le village de Lassouts, vient d'être entièrement taillée et montée. Elle a été mise en place récemment.
Le 15 août devient, à Lassouts, une date incontournable pour les amateurs de vieilles mécaniques et de métiers à l'ancienne.
Après une participation active au Festival du Rouergue et au premier festival d'Espalion, Lo Bourreio d'Olt vous attend pour son quine ce mercredi à Saint-Côme.
Du 20 au 24 août aura lieu la fête votive de Saint-Côme. Les membres du Comité des fêtes et des associations participantes sont sur le pont pour animer ce 4 week-end d'août, dont voici les grandes lignes.
Dernièrement le club de quilles de Castelnau avait conviés les clubs d'Espalion, Lassouts et Saint-Côme pour préparer le traditionnel “cantonal”, le “Challenge de notre canton”, l'ancien canton d'Espalion. Cette année, il se déroulera à Castelnau les 30 et 31 août prochains.