Retrouvez les actualités du Pays d'Espalion avec le Bulletin d'Espalion | Page 9
Dimanche 12 octobre à la salle des fêtes, le groupe folklorique saint-cômois Lo Bourreïo d'Olt organisait son thé dansant annuel avec l'orchestre Maxime et Vincent.
Vendredi 10 octobre, les jeunes du Foyer rural de Lassouts proposaient un concours de belote qui a rassemblé quelque 80 beloteurs autour des tables de la salle des fêtes.
Il est de tradition à Lassouts pour les Michèle, Michel ou encore Jean Michel, Lassoutois ou originaires, de se retrouver autour d'une bonne table afin de fêter leur saint patron.
Alors qu'Aubrac en Plateau s'est achevé le 5 octobre à Condom avec la compagnie Alexandra N’Possee, le festival a également fait le plein à Saint-Côme, à la ferme des Fieux, où Gaëlle-Sara Branthomme et Pépito Matéo ont emmené le public en voyage vers Saturne avec leurs “histoires aléatoires”.
Samedi 4 octobre, la municipalité avait réuni les “anciens” de la commune pour le traditionnel repas qui s'est déroulé chez Rouliès sous la présidence de François Lautard, avec comme invitée d'honneur Véronique Ortet, sous-prèfète.