Retrouvez les actualités de Bozouls-Comtal avec le Bulletin d'Espalion | Page 8
Vendredi 5 décembre, à 20h en l'espace Denys Puech, l'association des Amis des sciences de la terre (AST) propose une conférence sur le thème “Il y a très longtemps autour d'Asprières : géologie et patrimoine”.
Jusqu'au 24 décembre, la médiathèque André Baudon accueille l'exposition “Tout un monde... Anne Letuffe”, un univers poétique et sensoriel imaginé par l'auteure et illustratrice Anne Letuffe.
Une nouvelle entreprise vient d’ouvrir ses portes à Bozouls. Sydef propose ses services aux professionnels comme aux particuliers dans le domaine de la réfrigération et de la climatisation.
Très forte mobilisation à Bozouls ce mardi 11 novembre à l'occasion de la cérémonie commémorative de l'armistice mettant fin à la guerre de 14-18.
Il faisait beau sur la commune de Gabriac ce mardi 11 novembre, tôt le matin, où ils furent nombreux les Gabriacois et Gabriacoise de toutes générations à se presser devant le monument aux Morts de la commune à l'occasion de la cérémonie commémorative de l'armistice de la Grande Guerre.
Dimanche 9 novembre, le maire de Gabriac, Nicolas Bessière, invitait la population à découvrir le retable de “La fuite en Égypte”, fraîchement rénové, installé dans l'oratoire du 5 “Mystère Joyeux” du calvaire de Gabriac.
Samedi 15 novembre en matinée, les jeunes élus du conseil municipal des enfants (CME) se sont retrouvés à l'occasion de leur réunion plénière mensuelle.
Depuis cet automne, la Maison d’accueil des Caselles dispose d’une nouvelle cuisine thérapeutique, un espace convivial pensé et imaginé par l’équipe pluridisciplinaire de la structure.