Retrouvez les actualités de Bozouls-Comtal avec le Bulletin d'Espalion | Page 6
Dimanche 27 avril, l'AOB Foot organisait son désormais traditionnel vide-greniers de printemps, qui a eu du succès malgré la météo.
Le 28 décembre dernier, c'est non sans une certaine surprise que les amateurs de bonnes pizzas des territoires bozoulais et alentours avaient vu le rideau se fermer à la “Pizzeria del Traouc”.
Fermé une paire de semaines suite au départ en retraite de Jérôme et le temps nécessaire à la mise en place d'une nouvelle gérance, le Café de la Terrasse vient, voilà quelques jours, de rouvrir ses portes.
Fermé depuis quelques mois maintenant, le Café des Sports au 3 rue du Trou, connaît depuis ce vendredi 25 avril une belle renaissance sous l'enseigne “Au balcon du Gourg”. Au commande de l'établissement, Ludovic Pons et sa compagne Giovana Larivière.
Ce mardi 6 mai de 14h à 18h30 à l'espace Denys Puech, l'Établissement Français du Sang (EFS) et l'association pour le Don de Sang bénévole en Nord-Aveyron (ADSBNA) organisent une collecte de sang soutenue par l'association Boz'Arts.