Retrouvez les actualités de Bozouls-Comtal avec le Bulletin d'Espalion | Page 7
La 175 foire aux chevaux de Gabriac s’est déroulée jeudi 25 novembre dans une ambiance chaleureuse, malgré une fréquentation un peu en retrait. Entre repas convivial, tombola animée et qualité des animaux présentés, l’événement a une nouvelle fois rassemblé éleveurs et visiteurs venus d’Aveyron, du Cantal, de Lozère, mais aussi d’Espagne, des Alpes ou encore de Toulouse.
Vendredi 21 novembre, au complexe Cardabelle, la communauté de communes Comtal Lot et Truyère avait donné rendez-vous aux amateurs de théâtre pour la représentation du Club dramatique avec deux pièces de Molière, “Sganarelle ou le Cocu imaginaire” et “L'Amour médecin”.
La foire aux chevaux de Gabriac est un événement immanquable qui se tient chaque quatrième jeudi du mois de novembre. Les passionnés savent que cette date est à marquer d’une pierre blanche pour vivre une ambiance conviviale et authentique, typique de Gabriac.
Ils étaient près de 90 convives, samedi 23 novembre, à se retrouver au restaurant Le 121 à l'occasion de la traditionnelle soupe au fromage organisée tous les ans à pareille époque par le club Amitié Chorale, qui fêtait ses vingt ans.
Mercredi 19 novembre au matin, c'est dans la salle du conseil que la commune avait souhaité inviter les divers acteurs du succès de l'action Octobre Rose à Bozouls afin d'en faire le bilan et de remettre aux deux associations aveyronnaises qui luttent contre le cancer, à savoir la Ligue contre le cancer et le centre de coordination du dépistage des cancers en Occitanie, le montant des dons récoltés.