Retrouvez les actualités de Chaudes-Aigues avec le Bulletin d'Espalion | Page 5
Ce matin-là, le soleil se déplace depuis l'imposte zénithale jusqu'aux vitraux de la chapelle des Pénitents. Sa trajectoire éclaire les objets de Ruth Gurvich en cours d'implantation sur l'étal. Elle aimerait garder cet éclairage naturel. Malheureusement l'accès au lieu ne s'effectuera que les après-midi.
Le temps de travaux au centre Pierre Raynal, les bureaux de l'hôpital sont provisoirement aménagés dans des structures préfabriquées souvent désignées par le terme d'Algeco.
Les joueurs suivent les pas de la Compagnie des légendes, une troupe de théâtre qui parcourt la Route des villes d'eaux du Massif central en quête d'inspiration pour l'écriture de sa pièce, “Therma”.
La Fête des voisins reste un événement annuel avec pour but de renforcer les liens sociaux et l'affabilité entre les habitants d'un même quartier. C'est l'occasion de se retrouver, de faire connaissance avec les nouveaux arrivants et de contribuer à une période festive et informelle.
Les membres de l'Amitié en Caldaguès sont partis en visite en Bourgogne pour un sympathique séjour de découverte.
Son nom ne dira sans doute pas grand-chose au Caldaguès lambda, peu intéressé par l'art pictural. Micheline Farges Pécoul est une peintre lozérienne, pour ainsi dire autodidacte, spécialisée dans l'acrylique.
Rendez-vous ce lundi 4 août au matin au green cab pour rencontrer le nouveau dentiste avec Jean Passemard.
Pour un séjour Intergénération Caldaguès-Aubrac au Pays basque, début juillet, 44 participants montaient, le vendredi, dans le bus qui les emmenait au Pays basque.
Après le succès de l'édition 2024 du marché de producteurs en nocturne au Couffour, l'association a remis la table en 2025, avec quasiment les mêmes producteurs.
Pour un anniversaire, ce fut une fête avec les coupoles gothiques du lieu saint qui changeaient de couleur. En plus du plaisir auditif, la surprise visuelle. Ne dit-on pas que le mieux reste l'ennemi du bien. Lors de ce concert des 20 ans du Souffle du Par, le premier se trouvait au service du second.