Retrouvez les actualités en Aveyron avec le Bulletin d'Espalion | Page 18
Dimanche 14 décembre, en début d’après-midi, plus de 200 personnes prenaient place dans la salle d’animation d’Estaing, désireuses de tenter leur chance et de passer un agréable moment. Salle comble donc, plus une seule chaise de libre !
Tout au long de l’année, les vignerons de la cave de l’Escaillou aiment à rencontrer leurs clients et leurs amis autour de rendez-vous conviviaux. La soirée du vendredi 12 décembre était l’occasion de découvrir la nouvelle cuvée du Fest’aing.
Organisées par le Cercle généalogique de l’Aveyron, les Journées généalogiques de l’Aveyron auront lieu à Bozouls les 12 et 13 septembre. Un livre sera également édité pour l'occasion.
Comme chaque année, début décembre, les habitants du village se sont retrouvés pour faire la crèche dans le chœur de l'église Saint-Clair.
Ce mardi 16 décembre, en fin d’après-midi, c’était la fête de Noël pour les élèves de l’école publique d’Estaing. De nombreux parents, amis et habitants du village avaient pris place dans la salle d’animation pour découvrir le spectacle préparé par les enfants.
Dernièrement se sont tenues des animations au profit du Téléthon à la salle des fêtes de Saint-Amans-des-Côts.
Comme dans beaucoup de villages, à Cussagols, on a fêté l'approche de Noël.
En ce temps de l'Avent qui précède Noël les villages prennent un air de fête. À Albinhac, sur la commune de Brommat, la crèche trône fièrement près de l'église, rappelant la Nativité.
Le Club des Épicuriens en Aveyron a remis le diplôme d'excellence à Sabine Privat, propriétaire du restaurant Les Bergers à Vimenet, distinguant la qualité de sa cuisine et son engagement en faveur de la gastronomie aveyronnaise.