Retrouvez les actualités en Aveyron avec le Bulletin d'Espalion | Page 20
Une fois par an, l'Opéra National de Paris vient créer l'événement dans les Micro-folies : un spectacle unique est proposé gratuitement, en exclusivité, et pour une représentation unique.
C’est en quelque sorte devenu une tradition. Tous les ans, les chasseurs de l’Aubrac donnent de la venaison aux Restos du cœur et au Secours populaire. Aussi, cette année encore, plus de 100 kg de viande de gibier auront été collectés pour les plus démunis.
Plus de cinquante personnes ont eu la bonne idée de rejoindre la salle des fêtes le samedi 13 décembre pour profiter d'une soirée originale. La pièce de théâtre intitulée “Karambolages” était proposée par la troupe “Le Théâtre à Contre Voix”, dans laquelle figuraient deux locales en la personne de Sylvie Gavin et celle de Marie-Christine Molénat.
Ils s'étaient donné rendez-vous en cette fin d'année 2025 afin de ne pas laisser passer une date fort symbolique pour eux : il leur restait en effet quelques jours afin de célébrer une belle fraction de siècle pour tous. Et pour cela ils n'ont pas fait les choses à moitié même si la dite fraction était non pas le demi mais les trois quarts de siècle.
Les adhérents du club Sourires d'Automne avaient rendez-vous mardi 16 décembre à l'Auberge Fleurie pour leur traditionnel repas de fin d'année.
En cette fin d'année, des décors et des sapins ont été installés dans le village.
Après Lioujas, Ceyrac, Sébrazac et Saint-Julien-de-Rodelle, c'est à Aboul que se poursuivent les travaux d'assainissement initiés par la communauté de communes.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archives