Retrouvez les actualités en Aveyron avec le Bulletin d'Espalion | Page 19
Au village de Coubisou, le comité des fêtes a préparé un programme d’animations pour petits et grands à l’occasion de sa traditionnelle fête du 15 août.
L’association pour la Sauvegarde du patrimoine de la paroisse de Cohulet organise une soirée festive autour du traditionnel aligot et de la saucisse de la maison Cadoul d’Espalion le samedi 16 août.
Le Foyer Rural de Castelnau vous invite à vivre un week-end haut en couleur les 15, 16 et 17 août à l'occasion des festivités de la Saint-Roch 2025. Au programme, trois jours riches en animations, en bonne humeur et en convivialité.
Les 22, 23 et 24 août prochains aura lieu la fête votive de Saint-Côme. Les membres du Comité des fêtes et des associations participantes sont sur le pont pour animer ce 4 week-end d'août, dont voici les grandes lignes.