Consultez tous les articles publiés le jeudi 11 décembre 2025 sur Bulletin d’Espalion. | Page 9
Année :
Mois :
Jour :
Ce dimanche 30 novembre, Campuac a connu son deuxième marché de Noël, sur la place du village habillée aux couleurs et aux décorations de Noël.
Réuni le 25 novembre à Thérondels, le conseil communautaire de la Communauté de communes Aubrac Carladez Viadène (CCACV) a notamment dédié ses travaux à la densification des services à destination des plus fragiles. Deux priorités ont ainsi coloré la séance : la mobilité inclusive et l’accueil des personnes en situation de handicap.
L'association la Grande famille qui œuvre contre l'isolement auprès des personnes seules multiplie ses actions en direction de ces dernières. Ainsi, depuis quelques jours, des cours de danse orientale sont proposés à tous.
Le samedi 15 novembre, l’Association des parents d’élèves de l’école d’Huparlac organisait son traditionnel quine ; un rendez-vous désormais incontournable pour les familles et habitants du village. La salle a accueilli de très nombreux participants venus partager un moment chaleureux et convivial, placé sous le signe de la bonne humeur.
Ce dimanche 30 novembre, l'association “La Capelle Animation” a une fois de plus régalé les gourmets avec son traditionnel déjeuner aux tripous et pieds de porc, organisé à la salle communale du village.
Dimanche 30 novembre, la salle de l'espace culturel a vibré au rythme du grand quine annuel organisé par l'Association Sportive Saint-Geniez Football.
Comme chaque année, le Centre social du Pays d'Olt et un groupe de bénévoles organisent une exposition et bourse d'échange pour les collections miniatures (fèves, cartes, postales, timbres, vinyles, pièces de monnaie, objets Ricard, Pezz, capsules de champagne, cartes, Pokemon...) au mois de janvier.
La Maison de santé Aubrac Laguiole s'est une nouvelle fois investie pleinement dans une action de prévention essentielle en organisant la journée du foie, un rendez-vous gratuit et ouvert à tous.
Samedi soir 29 novembre, la salle des fêtes jouait à carton plein pour le quine au profit de l’école du Causse. Un rendez-vous attendu et très prisé par les familles, les habitants de la commune et les amateurs de quine.
L’Ehpad Le Val d’Olt a vécu un après-midi empreint de tendresse ce mardi 2 décembre, grâce à la venue d'intervenantes du Domaine de Look, de Mouret, structure spécialisée dans la médiation par l’animal.