Sur l’autoroute A75, la circulation est bloquée au niveau de l’échangeur de Séverac. Les usagers sont déviés sur la RD809 entre Campagnac et Aguessac. La RN88 est également fermée à hauteur de Marengo. Une déviation est mise en place par la RD888 entre Les Molinières et Naucelle, en passant par Baraqueville. La RD921 est impraticable à Lacalm ; les automobilistes doivent emprunter la RD15 via Saint-Urcize. Dans le département du Cantal, la RD920 est fermée à Montsalvy. Des itinéraires de substitution sont proposés par la D963 via Decazeville et la D904 via Mur-de-Barrez.
Par ailleurs, certaines voies ont pu être rouvertes à la circulation. La RD840, au plateau d’Hymes, a été rouverte ce matin à 10h30. La rocade de Rodez a été rétablie dans la nuit, à 2h00, tandis que le giratoire du Mas de Souyri a rouvert hier soir à 20h30.
Qui dit situation inédite, dit évènement inédit. La radio Maxxi Sud, basée à Rieupeyroux, a annoncé qu’un marché de producteurs se tiendrait vendredi 19 décembre à partir de 15h et en nocturne, au QG de Baraqueville, sur la RN88.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.