Retrouvez les actualités en Pays d'Estaing avec le Bulletin d'Espalion | Page 17
Pour son exposition d’été, la Maison de la Paix a rassemblé trois peintres : Oleg Bazylewicz, Aadam Viidalepp et Eve Viidalepp. Trois artistes, trois styles différents et des peintures à découvrir jusqu’à la fin août.
Au cours d’une sympathique manifestation, les derniers aménagements au village de Coubisou ont été inaugurés en présence d’une nombreuse assemblée d’élus et d’habitants. La préfète de l’Aveyron, Claire Chauffour-Rouillard, a coupé le ruban symbolique.
Le foyer rural du Nayrac a préparé un riche programme pour la fête de la Saint-Étienne qui approche !
Installé à Estaing depuis plusieurs années, Norbert Kriger crée des œuvres en fer et en bois que l’on peut découvrir dans son local d’exposition ou dans le village.
Dernièrement, les “Caminaïres de l’Olt al Dourdou” s’étaient donnés rendez-vous à Bozouls pour une balade de 8 km environ. Près de 30 marcheurs s’étaient rassemblés sur le parking de l’église paroissiale de Bozouls.
L'association “Marie Laurens et fille”, qui se donne pour objectif d'éditer des œuvres qui respectent la langue française et d’organiser des manifestations culturelles, remplit pleinement sa mission.