Retrouvez les actualités en Pays d'Entraygues avec le Bulletin d'Espalion | Page 3
 
							
							Au fil du temps, la petite randonnée du jeudi compte de plus en plus d'adeptes. Une belle récompense pour les organisateurs.
 
							
							 
							
							 
							
							À la suite de deux années difficiles, au cours desquelles les récoltes étaient quasi nulles sur l’appellation, et après un début de saison merveilleusement réconfortant, la réalité s’est rappelée aux vignerons depuis la fin du mois d’août.
 
							
							Depuis le début du mois d'octobre, les trois frères Bioulac, Bernard, Daniel et Pascal, qui avaient pris la suite de l'entreprise de couverture de leur père André, ont rangé les outils pour une retraite bien méritée.
 
							
							Les clubs de randonnée pédestre du Nord-Aveyron avaient rendez-vous à Ginolhac, dimanche 5 octobre, pour leur rencontre interclubs d'automne.
 
							
							 
							
							 
							
							