Retrouvez les actualités en Pays d'Entraygues avec le Bulletin d'Espalion | Page 3
Vendredi dernier, salle du Pourtanel, l'association de l'Espace emploi formation d'Entraygues et Saint-Amans-des-Côts tenait son assemblée générale, en présence des maires d'Entraygues, Saint-Symphorien, Saint-Amans et Campouriez.
La semaine écoulée, de vieux engins motorisés ont sillonnés les petites routes de notre commune.
La compagnie Désordinaire sera présente à la salle des fêtes de Golinhac le jeudi 5 juin, à 20h30, pour une soirée danse et théâtre “Bilan !”.
Samedi, en l'église d'Entraygues, la chorale d'Entraygues, “Au chœur des Flots” recevait l'Ensemble vocal des Quatre Saisons« pour un concert commun.
Samedi soir, à la salle multiculturelle, la célèbre troupe des Martagons de l'Aubrac était à sa 11 représentation du “Miracle au couvent de Sainte Marie-Jeanne”, mise en scène par Mathieu Doyonnard.
Le vernissage de la 25 édition du Printemps des Arts a rassemblé un très nombreux public. Il était difficile de circuler dans le réfectoire des moines où sont exposées les créations de 21 peintres et de 4 artisans d’art.
Il tient à cœur des équipes de l’école Saint-Georges d’organiser un séjour de découverte pour tous les élèves dès la grande section, dans un projet pédagogique intégré, sur une thématique différente chaque année.
Dans le cadre de leurs rencontres régulières en régions, trois chorales se produiront ensemble ce samedi 31 mai à l’église d’Entraygues à 17 heures.