Montsalvy
Cérémonie des vœux
Un tour d’horizon 2025 :
— Les divers travaux réalisés : la deuxième tranche du secteur Pré de Don-Le Garric, l’aménagement d’une nouvelle garderie, les travaux à la maternelle et sur les bâtiments communaux ainsi qu’à l’Ehpad, le diagnostic du chœur de l’abbatiale, les nouvelles activités au lac du Moulinier.
— L’arrivée de nouveaux artisans et commerçants a revitalisé le centre bourg.
— Les tout prochains travaux : l’implantation d’une antenne relais SFR-Bouygues, la réhabilitation des anciens bureaux de la com’com’ pour les entreprises en télétravail (la Maison médicale s’installant au rez de chaussée de la Maison France Services), la sécurisation de l’alimentation en eau potable, la troisième tranche de mise en conformité de l’assainissement, route de Pons, l’organisation du concours Aubrac en septembre.
Après ce tour d’horizon 2025 et les prochaines perspectives pour 2026, Isabelle Lemaire a adressé ses remerciements «à tous ceux et à toutes celles qui œuvrent au dynamisme de Montsalvy, à ses collègues élus, ceux de la com’com, aux partenaires financiers, aux différents services».
Après avoir exprimé son sentiment sur la situation nationale et départementale, Vincent Descœur, député, a rendu hommage à Isabelle Lemaire «pour son investissement au cours de ce mandat qui ne fut pas de tout repos».
L’apéritif-dînatoire qui a suivi a été un moment extrêmement chaleureux entre les nouveaux arrivants et les Montsalvyens installés depuis plusieurs décennies dans la Petite Cité de Caractère.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.