Élections municipales
L’annonce officielle de cette candidature faite par l’actuel maire d’Espalion vendredi dernier devant les représentants de la presse locale ne surprendra pas grand monde, même si, depuis quelques temps, certains élus de son équipe ne cachaient pas leur désir de mettre fin à leur fonction en ne figurant pas dans la future liste en préparation.
Plus discret, Éric Picard aura attendu vendredi pour officialiser la chose et annoncer, sans toutefois la dévoiler, que sa liste remaniée baptisée “Tous unis pour Espalion” était désormais complète et qu’elle était constituée d’Espalionnais âgés de 21 à 77 ans issus de toutes les tranches de la population.
S’il n’a pas non plus dévoilé son programme encore en construction, le candidat a toutefois annoncé que les priorités iraient à l’attractivité de la commune avec un soutien fort à l’économie locale, à la poursuite des actions en faveur du sport et que l’accent serait mis sur le développement des manifestations culturelles dans la ville.
Quant au local de campagne de “Tous unis pour Espalion”, il est installé au 46 de la rue Droite et son inauguration est prévue pour ce jeudi 29 janvier à 19 heures.
Éric Picard rejoint ainsi la liste des 15 maires de la communauté de communes Comtal, Lot et Truyère candidats à leur propre succession alors que 6 ont décidé de passer la main.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.