Brommat
Municipalité
Le maire Didier Cayla a remercié les personnes présentes et souhaité la bienvenue aux nouveaux arrivants. Il a rappelé que c'était la dernière fois qu'il présidait cette petite manifestation vu qu'il ne se représentait pas.
«Ce moment parmi vous est un instant privilégié de convivialité et de rencontre. Vous êtes venus nombreux ce dont je me félicite. Merci d'être là !»
Le maire a ensuite rappelé les réalisations qui ont été effectuées durant ses deux mandats. Il a également parlé de la situation du village vacances et fait un rappel des travaux hors commune auxquels Brommat a participé, preuve d'une belle solidarité.
La rencontre se poursuivait par l'intervention d'Annie Cazard avant le mot de conclusion du maire : «Je veux terminer ce discours en remerciant toutes celles et ceux qui m'ont accompagné pendant ces deux mandats, remercier les agents communaux avec qui pour certains je travaille depuis 20 ans, remercier les associations pour leur dévouement auprès de leurs adhérents, remercier les entreprises, artisans, commerçants qui s'investissent».
La rencontre se terminait autour du verre de l'amitié.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.