Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Théâtre avec Les Martagons de l'Aubrac. Grande réussite de la soirée MSA-ADMR

Théâtre avec Les Martagons de l'Aubrac. Grande réussite de la soirée MSA-ADMR

Théâtre avec Les Martagons de l'Aubrac

Samedi 20 mai en soirée, il a fallu ajouter des chaises pour accueillir les nombreux spectateurs, à la salle multiculturelle. En effet, les délégués du Comité territorial MSA de la vallée du Lot et les responsables de l'ADMR recevaient la réputée et dynamique troupe Les Martagons de l'Aubrac pour la présentation du spectacle intergénérationnel “Le ravissement d'Adèle”.

Le public, plus d'une heure avant, était déjà présent pour s'installer, venant d'un peu partout tout autour de la cité entrayole, il avait hâte de voir toute l'équipe que mène Edith Emérard avec brio.

Par de nombreux tableaux, les différents acteurs ont présenté un village en émoi après la disparition d'Adèle. Un inspecteur menait l'enquête et il n'était pas le seul ; chacun soupçonnait son voisin. Des plus jeunes aux plus âgés, tous se sont révélés brillants. Les vingt-et-un comédiens furent très applaudis par le nombreux public.

Les délégués MSA du comité territorial, dont la présidente Fabienne Palous-Besombes et l'administrative référente Sabine Delbosc-Naudau ainsi que le président de l'ADMR, remerciaient les Martagons et le public pour la réussite de cette action d'animation du territoire de la vallée du Lot.

Galerie photos
Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Théâtre avec Les Martagons de l'Aubrac. Grande réussite de la soirée MSA-ADMR