Découvrez le Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Bienvenue à Louise Béziat. Bozouls : une nouvelle gérante au Café des sports

Bienvenue à Louise Béziat. Bozouls : une nouvelle gérante au Café des sports
Le Café des sports et le sourire de Louise, sa nouvelle gérante.

C'est un petit café, un endroit attaché aux falaises du canyon de Bozouls qui quelque part n'a pas d'âge et au sein duquel des générations de Bozoulais se sont retrouvées pour boire un coup. Voilà plusieurs semaines que le “Café des sports” avait tombé le rideau attendant un nouveau gérant, au grand dam de ses habitués ou des touristes qui avaient entendu parler de la vue imprenable sur Sainte Fauste et le canyon, offerte par l'œil de bœuf donnant lumière aux toilettes de l'établissement.

Ce ne fut pas un poisson d'avril ce premier jour du mois quand l'établissement à rouvert ses portes, non, la neige oui peut-être, mais la réouverture de l'établissement, non ! Louise Béziat a en effet repris le flambeau et compte bien donner au lieu cet esprit de café de village que l'on chérit tant.

À lire : Repas annuel de l'association Rouergue Androna à Lassouts

Originaire de Baraqueville, Louise a durant plusieurs années travaillé comme saisonnière en restauration et dans l'animation, avant d'intégrer l'Epi du Rouergue qu'elle quittera pour endosser le sac à dos, voyager et découvrir le monde, pour finalement s'installer au commande de son entreprise, de son commerce.

Ici pas de chichi, l'établissement a profité de son temps de fermeture pour voir décoration et mobilier être rafraîchis, «je vais m'attacher à faire de la limo pure, pas de restauration dans un premier temps», confie la nouvelle gérante. «Je voudrais proposer un endroit chaleureux où les gens se retrouvent et passe un agréable moment autour d'un verre».

Travaillant en étroite collaboration avec l'entreprise Puech Boisson, où quelques jours par semaine son papa Marc donne ses conseils dans le choix d'une bonne bière,  Louise compte proposer à ses clients, à côté des traditionnelles boissons, une carte de bières françaises mais aussi européennes et mondiales inédite ainsi qu'une carte des vins attrayante.

Le bar est ouvert du mardi au jeudi de 8h à 14h et de 17h30 à 22h, les vendredi et samedi de 8h à 14h et de 17h à minuit, et le dimanche de 8h à 13h.
Notez que vous pouvez suivre l'actualité de ce nouveau petit bar de village sur la page facebook : Le café des sports_Louise_

On souhaite à cette nouvelle commerçante bozoulaise bonne réussite dans son entreprise.

À lire : Une délégation de la région Aura en Caldaguès

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Bienvenue à Louise Béziat. Bozouls : une nouvelle gérante au Café des sports