Retrouvez l'actualité Aveyron avec Bulletin d’Espalion | Page 15
Vendredi 28 novembre, les adhérents de l'association de chasse du Puy de Montabès se sont réunis dans la salle de l’ancienne école publique pour inaugurer leur nouvelle cuisine toute équipée, financée de moitié par la mairie et pour l’autre partie par la Fédération de chasse.
Lundi 24 novembre à la salle de la mairie d'Entraygues, le maire Bernard Boursinhac était heureux de remettre la médaille du tourisme à Laurence Toutet après plus de trente années passées au service du tourisme à Entraygues.
L'assemblée générale de la Croix Rouge Nord-Aveyron s'est tenue à Thérondels lundi 24 janvier en présence de plusieurs maires, des représentants de la gendarmerie, de Sébastien Gasquet, président territorial de la Croix Rouge, et de nombreux bénévoles, dont Denise Chamblant, trésorière locale et coresponsable de la vesti-boutique avec Solange Venzat.
Comme de tradition, l'APE a réuni parents, enfants et familles à la salle des fêtes de Saint-Amans-des-Côts pour une soirée conviviale ouverts à tous.
La 175 foire aux chevaux de Gabriac s’est déroulée jeudi 25 novembre dans une ambiance chaleureuse, malgré une fréquentation un peu en retrait. Entre repas convivial, tombola animée et qualité des animaux présentés, l’événement a une nouvelle fois rassemblé éleveurs et visiteurs venus d’Aveyron, du Cantal, de Lozère, mais aussi d’Espagne, des Alpes ou encore de Toulouse.
Lacalm vous invite à venir découvrir sa crèche de Noël, soigneusement mise en scène et illuminée, pour célébrer la magie de la Nativité.
Grâce au legs d’une habitante originaire du village, la maison de retraite de Saint-Chély-d’Aubrac a pu lancer un projet profondément solidaire : transformer une petite maison de village, laissée par sa propriétaire Christiane André, en deux logements sociaux destinés en priorité aux salariés de l’EHPAD. Un geste généreux, d’une valeur estimée à 100.000 €, qui a permis de concrétiser une initiative impossible à financer autrement.
Samedi matin 29 novembre, c’est en présence de nombreux habitants de la commune et de plusieurs personnalités que le maire du Cayrol, Bernard Valéry, et son conseil municipal, ont inauguré les nouveaux locaux récemment créés dans l’ancien presbytère.
Samedi 22 novembre avait lieu, à la salle des fêtes de Golinhac, l'assemblée générale du Club de l'amitié.