Consultez tous les articles publiés le jeudi 30 octobre 2025 sur Bulletin d’Espalion. | Page 14
Année :
Mois :
Jour :
Samedi 18 octobre, c'est par un temps de saison que s'est déroulée la fête de l'automne à la salle des fêtes du village, organisée par le Comité des fêtes de Saint-Martin-de-Lenne.
Vendredi 17 octobre à 20h, à la salle de la Cascade, dans le cadre d'une sensibilisation aux troubles du neuro-développement (TND), le Centre social du Pays d'Olt a réuni parents, enfants et adolescents lors d'une rencontre ludique et instructive.
Samedi 18 octobre, les proches de Rose Guibert avaient organisé une petite cérémonie festive et conviviale à l'occasion de son centenaire.
L'association Énergie et quiétude a tenu son assemblée générale à l'Auberge Fleurie. Créée en avril 2006, son but est de découvrir et pratiquer des activités visant au bien-être de la personne, à la conscience de soi, au développement personnel. Elle compte 25 adhérentes.
Pour fêter la fin de la saison, samedi 18 octobre, Pierre et Magali, propriétaires du camping Terre Rouge, ont proposé un dernier concert avec des artistes villecomtalais, le trio folk-soul “Mortimer Keefe & the Morty Two”.