Consultez tous les articles publiés le jeudi 20 novembre 2025 sur Bulletin d’Espalion. | Page 2
Année :
Mois :
Jour :
L’amicale des enfants de Pons à Paris a organisé son traditionnel quine d’automne le dimanche 16 novembre chez leur ami Jean-Pierre Vic, à La Guinguette Auvergnate.
C’est le samedi 8 novembre à midi, au restaurant L’Auberge Fleurie au Nayrac, que se sont données rendez-vous les natifs de l’année 1965 sur les anciens cantons de Laguiole, Sainte-Geneviève, Saint-Amans et des communes limitrophes.
À l'initiative du dynamique professeur Gabriel Givonetti, une quinzaine de joueuses et joueurs tous âges confondus s'étaient donné rendez-vous aux courts couverts André Aussibal ce samedi 15 novembre pour des confrontations surprise en doubles.
Le 11 novembre 1918, à 11 heures, les armes se sont enfin tues. L'armistice était signé. Le cauchemar prenait fin. Mais le prix payé fut immense : des millions de morts, des familles endeuillées, une génération marquée à jamais.
La semaine dernière, Michel Beauregard a reçu la médaille d'honneur régionale départementale et communale, échelon argent, à titre de récompense pour ses 20 années au service des collectivités locales.
Le vilage s'est rassemblé sur la place de l'église pour la commémoration de l'Armistice du 11 novembre.
Samedi 25 octobre, les classards nés en 1965 se sont retrouvés au Bowling du Rouergue pour fêter leurs 60 ans.
Les membres du club de l'Amitié en Caldaguès sont partis en visite pour une demi-journée à Saint-Chély d'Apcher, où ils sont passés par le restaurant de l'école hôtelière et l'usine Arcelor Mital.
Ces samedi 15 et dimanche 16 novembre, le stade de Perse (il avait retrouvé une barre pour compenser celle cassée par le vent) a accueilli un public nombreux, même pour les rencontres de cadets et juniors. Ces derniers et les seniors le dimanche avaient d'ailleurs comme adversaires leurs homologues du club lotois de Lacapelle-Marival. Qui sont repartis avec la musette pleine...