Consultez tous les articles publiés le jeudi 20 novembre 2025 sur Bulletin d’Espalion. | Page 15
Année :
Mois :
Jour :
Mardi 4 novembre, par une belle journée ensoleillée, une soixantaine de membres du club Entre Dazes et Dourdou de Saint-Félix-de-Lunel a pris la direction de Rignac, pour la visite très instructive du musée Un œil sur le passé.
La commémoration de l'armistice de 1918 a été célébrée au pied du monument aux Morts en ce mardi 11 novembre, en présence des élus, d'une délégation des sapeur-pompiers d'Estaing, des élèves de l'école Albert Sadoul, de personnes qui souhaitent s'associer à cette cérémonie.
Mardi 11 novembre avaient lieu les cérémonies de commémoration du 11 novembre 1918 devant les monuments aux Morts des villages de Saint-Symphorien-de-Thénières et de Saint-Gervais.
L'Association des parents d'élèves de l'école Albert Sadoul est bien occupée en ce mois de novembre.
À l'occasion de la commémoration du 11 novembre 1918, la municipalité a organisé deux cérémonies, devant le monument de Florentin, puis devant celui de La Capelle.
Ce mardi 11 novembre furent célébrées la victoire et la paix, la population et le conseil municipal se sont retrouvés devant le monument aux morts à Soulages-Bonneval.
Les habitants et les élèves de l'école de la Vitarelle se sont retrouvés, mardi 11 novembre, devant le monument aux morts pour commémorer la paix et la victoire.
Ce mardi 11 novembre, après la messe, la population, les forces civiles et militaires, les écoliers se sont retrouvés place de Dunkerque pour la célébration de l'armistice en 1918.
Nous connaissons Laguiole pour son Taureau, sa gastronomie, ses couteaux et tout ce qui va avec, mais peut-être moins pour son potentiel en ce qui concerne la pratique sportive. Quoique !
mercredi 30 octobre, l'association SAJE (Seniors, adultes, jeunes, enfants) a organisé à Curières une Murder party qui a rencontré un vif succès. Près d'une trentaine de participants avait répondu présent pour plonger, le temps d'une soirée, dans une ambiance médiévale pleine de mystères et de rebondissements.
Le Montézic Trail du mois de mai dernier et la fête du village du mois d'août étaient à l'honneur à l'occasion d'une soirée détente dédiée aux bénévoles qui en font le succès.