Consultez tous les articles publiés le jeudi 19 juin 2025 sur Bulletin d’Espalion. | Page 3
Année :
Mois :
Jour :
Contrairement à l'année précédente, c'est par une magnifique soirée estivale que de nombreuses personnes se sont retrouvées au quai du Ribatel pour le traditionnel feu de la Saint-Jean.
L'antépénultième manche du championnat départemental a permis à certaines équipes du club de réaliser une bonne opération.
Dimanche 15 juin, la Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'Ailleurs proposait sa fête sportive au stade Suzanne Lenglen à Paris.
Les 13 et 15 juin, les membres du Lions Club ont dressé leur chapiteau sur les marchés locaux pour le dépistage du diabète.
Ce dimanche, les cavalières du Causse seront présentes sur le marché, où elle vendront des gâteaux fait maison pour aider à financer leur participation aux championnats de France d'équitation, qui auront lieu dans un mois à Lamotte-Beuvron.
Après la 7 manche du championnat de Paris qui vient de s’achever à Saint-Cloud, on peut se réjouir de voir les quilleurs de Paris afficher un niveau de jeu plus digne de leur valeur. Et dans la perspective de la qualification au championnat de France, les jeux semblent quasiment faits.
Samedi matin, trente-deux adhérents du Club des Coustoubis de Campouriez se retrouvaient à bord de l'autocar pour une petite escapade.