Consultez tous les articles publiés le jeudi 18 septembre 2025 sur Bulletin d’Espalion. | Page 6
Année :
Mois :
Jour :
Vendredi 12 septembre, l'équipe de vétérans du club de football a reçu l'Entende Saint-Côme-Saint-Geniez, pour une sympathique rencontre sur le terrain.
Ne vous méprenez pas : Hélène n'appartient pas à la famille Albaret que vous connaissez. Il n'existe aucun lien entre les deux fratries. Retraitée, elle occupe son temps à brosser des tableaux, une passion endémique. Elle vient de s'installer pour presque deux mois à la médiathèque Saint-Jacques.
Deuxième lundi d'après rentrée, Valérie Chassany, comme chaque année, présente les objectifs et l'organigramme de l'école Caldaguès. Il ne manque personne à l'appel.
Ils sont cinq artistes, dont quatre Caldaguès, à exposer leurs travaux actuellement à la chapelle des Pénitents tous les jours de 9h à 19 heures. Gérard Rieutort, Yolande Vaissade, Christine Mazel, Pascal Hebrard et Marcelle Trauchessec.
Vendredi 5 septembre, la petite paroisse de Vinnac était en fête lors de l’inauguration du logo de la paroisse Saint-Bernard d’Olt.
Pendant deux jours, le village a vécu un rassemblement de vieux tracteurs, les “Tracto-Folies”, organisées par les Amis des Rallyes et Mécaniques Anciennes (ARMA).
Reprise ce mardi 9 septembre du programme du club des aînés, au restaurant “Le Relais de Boralde”, au cours d'un repas spectacle qui a ravi les participants des “Seniors de la Viadène”, de Saint-Amans-des-Côts, et “De Thénières à la Truyère”, de Saint-Symphorien-de-Thénières.
Frons est un petit village rural où l'on retrouve “La maison de la bonne vie”, une activité de chambres d'hôtes ouverte à l'année par Guido et Derk. Cependant, chaque jour ouvré ou férié, un autre lieu, la maison d'Antoinette accueille un public d'habitués fidèles qui autour d'un café familial reprennent de infos glanées par les uns et les autres.
Mercredi 10 septembre, les membres de “La Laguiolaise”, dont la présidente d'honneur est Brigitte Courty et le coprésident Gilbert Pegorier, se sont retrouvé sur le parvis du fort, avec la municipalité, pour l'inauguration officielle de la table d'orientation rénovée cet été par l'amicale.
Ce fut un bel été 2025 pour la commune de Muret-le-Château, non seulement pour ses journées ensoleillées, mais aussi pour les trois mariages qui ont marqué la saison.