Consultez tous les articles publiés le jeudi 17 juillet 2025 sur Bulletin d’Espalion. | Page 12
Année :
Mois :
Jour :
Le week-end des 4 et 5 juillet, le village a vibré au rythme de sa fête avec un programme varié concocté par les membres du foyer rural.
Samedi 5 juillet, les jeunes quilleurs de Castelnau ont brillé lors de la finale du championnat de l'Aveyron à Flavin.
Le championnat se termine en beauté pour les quilleuses de Castelnau, qui montent sur le podium en Essor.
Depuis le mois d'octobre et durant tout l'hiver et le printemps, les lundis soir, une quinzaine de personnes de Thérondels, du Carladez et du Cantal se sont retrouvées à la salle des fêtes, mise gracieusement à disposition par la municipalité, pour des séances de gymnastiques animées par Annabel, éducatrice sportive diplômée.
Avec l'arrivée des premiers vacanciers cette semaine, la SHEM renouvelle sa campagne de prévention vis-à-vis du risque de soudaine montée des eaux à l'aval des ouvrages hydroélectriques.
Mercredi 25 juin, la résidence Sainte-Thérèse à Laguiole a célébré l'Italie en grand. Les couleurs du drapeau vert, blanc et rouge ont décoré les couloirs, la salle commune et le restaurant, transformant les lieux en véritable hommage à la culture italienne.
Les trois jours de fête débuteront ce vendredi 18 juillet avec le marché gourmand, à partir de 19h30, sur la placette de l'Église. Divers exposants et artisans locaux seront présents et il y aura possibilité de restauration sur place.
Ayant certainement hâte de profiter des premiers jours estivaux, Margot n'a pas laissé à sa maman le temps d'arriver à la maternité ; elle est née à l'hôpital Saint-Camille de Bry-sur-Marne (Val-de-Marne) avant de rejoindre l'hôpital de Kremlin-Bicêtre où travaille sa maman.
Dernièrement l’association des parents d’élèves de l’école de Sébrazac organisait une journée de festivités.
Lisa Chauvin a décidé de mettre en vente le fonds de commerce de la boutique “Côme une idée”, à Saint-Côme, pour se consacrer à son autre activité d'illustratrice. Peut-être est-ce l'occasion, en reprenant ce commerce, de changer d'orientation professionnelle, ou de créer une nouvelle enseigne...