Consultez tous les articles publiés le jeudi 1 janvier 2026 sur Bulletin d’Espalion. | Page 9
Année :
Mois :
Jour :
Installée à Curières, la Brasserie du Cantou, tenue par Gabin Balitrand et Lilian Fabre, poursuit son développement tout en restant fidèle à son ancrage local. L'occasion était donnée de faire le point sur les nouveautés brassicoles et sur l'année écoulée.
Dimanche 21 décembre, pour la deuxième année consécutive, face à la tempête, le marché de Noël a envahi la salle polyvalente. Plus d'une trentaine d'exposants et de commerçants étaient présents.
Vendredi 19 décembre, l'Association des parents d'élèves (APE) de l'école de Soulages a organisé un spectacle de Noël à la salle des fêtes de Soulages-Bonneval, réunissant enfants, familles et habitants autour d'un moment festif.
La nouvelle année est là ! Quelle soit belle et douce pour chacun et que les travaux de jardinage se poursuivent avec entrain et bonne humeur. Malgré les températures fraîches, il y a encore de quoi s'occuper, protéger, planifier, entretenir. Le moment est donc bien choisi pour préparer la nouvelle saison.
L'assemblée générale du club de quilles s'est tenue récemment en présence de Gérard Tarayre, adjoint à la mairie, des licenciés et des parents de l'École de quilles.
Citroën revisite à sa façon la catégorie des monospaces, en présentant le concept Elo dans un format compact et électrique. Son design original est aussi un atout indiscutable.
Écologue et photographe animalier, Théo Bonnefous porte depuis l’enfance un regard brûlant de curiosité sur les milieux naturels. En son temps, le confinement du Covid lui a servi d’accélérateur.$
Notre archiviste Jean Hier s'est penché, comme chaque année, sur les archives séculaires du Bulletin d’Espalion, du Journal de l’Aveyron et de l’Echo d’Espalion. Voici donc une sélection d'informations parues durant le premier trimestre de l'année 1926.