Retrouvez les actualités en Pays d'Entraygues avec le Bulletin d'Espalion | Page 8
Vendredi 15 août, et pour la 12 année consécutive, les habitants de la Capelle ont organisé leur traditionnel “repas des voisins”.
Dimanche 2 août, les dernières boules ont été lancées pour nos Huparlacois à l'occasion du championnat de France individuel à Sébazac, avec encore d'excellents résultats.
Tout le village avait revêtu ses habits de lumière pour la traditionnelle fête votive du 15 août, mêlant toutes les générations, pour la 95 année.
Vendredi 15 août a eu lieu la traditionnelle soirée des challenges de quilles organisée par le club de quilles de Saint-Amans-des-Côts et l'amicale de Paris.
Sur l’ancien terrain de quilles du village, la municipalité d’Huparlac a convié, au cours de cet été, tous les habitants de la commune afin de passer un moment d’échanges et de rencontres, lors d’une soirée conviviale où chacun avait apporté différents mets — des entrées aux desserts en passant par diverses boissons.
La soirée contes et légendes du 12 août proposée par l'association pour la Sauvegarde des ruines et site de Thénières a subi les aleas de la météo, mais a pu se tenir tout de même.
Ce dimanche 10 août, lors du championnat de France individuel de quilles de huit, sur les terrains de Sébazac, Robert Prat et Didier Duranton, deux figures emblématiques du club de quilles d’Huparlac, ont une fois de plus atteint le graal. Robert est champion de France individuel en super-vétérans et Didier champion de France individuel en vétérans.