Retrouvez les actualités d'Espalion avec le Bulletin d'Espalion | Page 3
Le documentaire de Sylvie Pullès qui met à l'honneur ses deux départements du Cantal et de l'Aveyron sera présenté au cinéma Rex d'Espalion samedi 26 avril à 16h.
Depuis quelques semaines, l'hôtel Égide a ouvert ses portes avenue de Saint-Pierre. Gérés par Katy et David Burgarella, aussi propriétaire du restaurant “Burgarella”, ont réalisé un second projet qui leur tenait à cœur.
C’est à un agréable moment musical que le public a pu assister, samedi en fin d’après-midi, en l’église paroissiale d’Espalion.
Dans notre édition du 20 mars dernier, nous faisions un point sur le défi d'un mois sans plastique que s'était lancé Romain Marchal, photographe à Espalion. Après un mois d'expérimentation, en voici les résultats.
Vendredi 11 avril, l'écrivain Louis Mercadié a rencontré des lecteurs du territoire espalionnais à la librairie Pont Virgule où il a dédicacé ses ouvrages et notamment “Un ardent désir de peindre”, son tout nouveau roman paru le mois dernier.
Ce week-end de Pâques, au gymnase intercommunal d’Espalion, se déroulera la 4 édition du “Pongistic”, tournoi open de tennis de table. Une compétition organisée par l’EATT en collaboration avec la Ligue Occitanie et réservée aux catégories de moins de 13 ans.
Dimanche 13 avril, la 62e édition de la Foire-exposition d'Espalion a ouvert ses portes, malgré un temps pluvieux.