Retrouvez les actualités du Cantal et de Lozère avec le Bulletin d'Espalion | Page 20
L'objectif demeurait , affirmait la Présidente Céline Charriaud, qui souhaitait avancer rapidement sur ce sujet.
Disons-le tout de suite, les aînés de Lieutadès ont présenté un bilan et un projet bien fini, apprécié de tous. Comme à l'ordinaire, leur assemblée générale s'en tient à l'essentiel.
Rafael Farges et Maëlle Aklil, élèves du collège Louis Pasteur, ont brillamment remporté l'épreuve cantalienne d'éloquence, de haute volée, en binôme à Aurillac.
La 6 édition du festival “Slow'Brac” aura lieu du 25 au 27 avril à Nasbinals. Il regroupe des visiteurs venant de la Lozère, du Cantal et de l'Aveyron et est accessible à tous publics.
Les pétanqueurs se réunissaient, dimanche 30 mars, sur leur boulodrome en plein air. Ils avaient décidé d'assurer un tournoi entre eux, tout bonnement. Les dieux de la discipline se trouvaient avec eux et leur président. À 9h30, au moment du café pour tous, chacun notait l'absence de brioche.
Depuis quelques années, la médiathèque accueille une grainothèque dans laquelle tout un chacun peut se servir, à condition néanmoins de pratquer l'échange.
Jacqueline et Pierre Salson ont géré depuis sa création, et pendant plusieurs décennies, le village de vacances “Terres d'Aubrac”, qui ne portait pas encore ce nom.
La lecture vous passionne, vous aimez deviser sur vos coups de cœur littéraires, trouver de nouveaux auteurs et partager votre ferveur ? Alors, rejoignez-les autres pour une rencontre enrichissante à la médiathèque Saint-Jacques.
En prolongement de l’exposition “Georges Pompidou, héritage et vision” présentée au Réfectoire des Moines de Montsalvy jusqu'au 8 avril, une conférence s’est tenue samedi 29 mars à l’hôtel numérique autour du goût de l’ancien président pour l’art.
L’assemblée générale du Comité d’animation s’est déroulée sous la co-présidence de Yannick Madamour et de Sébastien Bonnet, et en présence d’Isabelle Lemaire : maire de Montsalvy.
Ce jour-là, un lundi, les sections de madame Valérie Chassany s'égaient un peu partout à Anterrieux, au studio d'enregistrement et dans les salles du haut. Dans le cadre de l'Emi, les enfants vont enquêter.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archives