Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Montsalvy. Nicolas Mochalski, nouveau charpentier-couvreur

Pays d'Entraygues. Depuis quelques mois, Nicolas Mochalski, venu de Montpellier, s’est installé avec sa famille dans un hameau proche de Junhac et de Montsalvy.

Montsalvy. Nicolas Mochalski, nouveau charpentier-couvreur
Nicolas sur un nouveau chantier

Montsalvy

Artisan

«Ce n’est pas une reconversion pour moi, j’exerce toujours mon métier de couvreur-charpentier. C’est seulement un “retour à la nature”, avec une qualité de vie retrouvée. Avec mon épouse et mes deux grands garçons, nous avons apprécié l’accueil et l’esprit d’entraide des habitants. Je travaille dans un rayon d’une trentaine de kilomètres de mon domicile. Seul, mais il est possible que dans un proche avenir, je forme un jeune, intéressé par le métier.»

Contacts : Nicolas Mochalski - Les Fonts d’Aubespeyre de Junhac 15120, ou nicolas.mochalski@orange.fr ou 07.80.78.18.37.

Galerie photos

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Montsalvy. Nicolas Mochalski, nouveau charpentier-couvreur