Retrouvez les actualités de Bozouls-Comtal avec le Bulletin d'Espalion | Page 2
Lundi 23 juin, à l'occasion d'un moment convivial, les boulistes barriacois ont souhaité remercier la municipalité et les services techniques de la commune pour l'aménagement d'un terrain de pétanque dans le bourg.
Ambiance jazz fusion, électro, afrobeat, hiphop ce vendredi 20 juin au cœur du parc Layrac, à l'occasion de la clôture de la saison culturelle 2024-2025 de la Communauté de communes Comtal Lot et Truyère.
Samedi 21 juin, les jeunes élus du conseil municipal des enfants se sont retrouvés au centre de secours du bourg, à l'occasion de leur avant-dernier conseil du mandat, afin de participer à une séance de formation aux GQS.
Vendredi 20 juin, avec l'approche de l'été, une ambiance des plus festive et conviviale régnait au sein de la crèche intercommunale Dorlotine. En effet, à partir de 18h, les familles étaient conviées dans le jardin de la crèche intercommunale de Bozouls pour fêter l'arrivée des beaux jours.
La journée shopping d'été à Bozouls a été riche en échanges et convivialité. 59 stands variés et de qualité ont proposé aux visiteurs une vitrine unique de talents, de saveurs et de créations.