Retrouvez les actualités Auto avec le Bulletin d'Espalion | Page 12
Suzuki relance la 3e génération de son Vitara en le dotant d’une véritable hybridation, d’où une baisse conséquente de sa consommation et du CO2. Son tarif démarre à 27.890 €.
La nouvelle Mach 1 est la Mustang de série la plus performante jamais commercialisée par Ford pour le marché européen. Un prix attractif de 62.400 €, mais un malus dissuasif de 40.000 €.
Première Volvo à ne proposer que la motorisation électrique, le C40 Recharge illustre la volonté du constructeur suédois d’abandonner le thermique. Le prix à payer est de 62.250 €.
Toyota décline sa Yaris en version Cross plus polyvalente, dans un style SUV pour coller à la mode et avec la mécanique hybride pour assurer son succès. Prix de départ à 25.500 €.
Ford relance son pick-up Ranger en proposant 4 versions spécifiques associées à un tarif avantageux annonçant une prochaine génération. Prix de départ à 31.355 € HT et sans malus !
Si beaucoup de constructeurs ont abandonné le segment A jugé peu rentable des citadines à moteur thermique, Toyota persiste en dévoilant l’Aygo X avec un air de petit SUV.
Avec sa nouvelle C4, Citroën a réussi à marquer sa différence sur le plan esthétique. Mais surtout la version électrique est en phase avec son ADN. Son prix de base débute à 35.600 €.
Faisant partie initialement du Groupe PSA avant de se fondre dans la famille recomposée Stellantis, le Partner et le Berlingo continuent d’évoluer en duo en passant à l’électrique.
Dans un style bien personnel, Kia lance sa grande berline 100% électrique en version 2 ou 4 roues motrices et une autonomie dépassant les 500 km. Son tarif démarre à 47.990 €.
Ford présente désormais dans sa gamme six modèles compatibles avec le E85, dont le Puma qui se nourrit bio avec le superéthanol, sans augmentation de tarif et à partir de 23.300 €.
Sous une robe remise au goût du jour, Peugeot rajeunit sa 308, remodèle sa morphologie, la rend plus technologique et hybride, sous un nouveau blason. Son tarif démarre à 24.800 €.
DS se positionne comme une marque de luxe. Son numéro 4 se veut un condensé du savoir-faire français dans ce domaine... en finition haute. Sinon son tarif démarre à 29.200 €.
Volkswagen annonce pour sa nouvelle Polo, bientôt commercialisée, un cœur de GTI constitué d’un moteur essence de 207 ch, un look agressif et une conduite partiellement automatisée.