Retrouvez les actualités de Amicalisme - Paris avec le Bulletin d'Espalion | Page 8
La Fédération des Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs, en partenariat avec le Club des Aînés du Massif Central, organisait le vendredi 22 novembre, après un déjeuner fort agréable préparé et servi par les élèves du Lycée professionnel René Auffray de Clichy, une conférence sur le peintre Caillebotte — Auguste de son prénom — et sur son œuvre, à la notoriété jusque-là quelque peu secondaire au regard de celle de ses contemporains.
Vendredi 22 novembre, le Sport Quilles Rouergat tenait son assemblée générale dans l'établissement de Franck et Murielle Rolland, “Chez Pauline”, dans les jardins de Bercy.
Samedi 23 novembre, au Relais, à Nogent sur Marne, tenu par Patricia et Jean Marc Girbal, l'Amicale des Enfants de Saint-Côme d'Olt réunissait son assemblée générale, la dernière avant la dissolution de l'association, créée en 1901.
Le 26 janvier, les Cayrolais et leurs amis se retrouveront aux Salons Hoche pour le banquet annuel de leur association éponyme, un moment pour toujours marqué par la convivialité et la générosité.
L’amicale des enfants de Pons a organisé son traditionnel quine d’automne le dimanche 1 décembre chez Jean Pierre Vic à La Guinguette Auvergnate.
L’inauguration de la nouvelle décoration de la vitrine des bureaux de la Fédération des Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs a eu lieu mercredi 20 novembre, date de l’assemblée générale annuelle de l’Association l’Oustal des Aveyronnais de Paris.
Pour sa 90 assemblée générale, qui s'est tenue le 24 novembre à partir de 11h au “Bourbon”, à Paris, en présence d’une vingtaine d’amis, L’Aumonaise a vécu un moment historique, puisqu’une nouvelle présidente a été choisie en raison du décès, durant l’été 2024, du regretté Jean-Claude Pigeyre.
La 24 édition du Marché des Pays de l’Aveyron, organisée par la Fédération des Aveyronnais d’Ici et d’Ailleurs, en lien avec les chambres consulaires de l’Aveyron, les 11, 12 et 13 octobre, a été une nouvelle réussite.