Retrouvez les actualités de Amicalisme - Paris avec le Bulletin d'Espalion | Page 11
Le dimanche 1 décembre à 14h30, chez Jean-Pierre Vic à La Guinguette Auvergnate à Villeneuve-Saint-Georges *, l'Amicale des enfants de Pons vous attend nombreux pour son traditionnel quine.
La journée estivale de l'Union Montagnarde, à Millau, a permis à ses membres de découvrir la ganterie millavoise, un peu comme une avant-première du marché des Pays de l'Aveyron, où “Les savoir-faire liés à la ganterie en Pays de Millau” étaient cette année à l'honneur. Un marché de Bercy où Alain Marcillac, président, fut également honoré.
La maison de maroquinerie aveyronnaise Max Capdebarthes, créée en 1987, annonce l’ouverture de sa boutique éphémère à Paris, dans le quartier du Marais, du 24 au 27 octobre.
En cette fin d’année, l’Amicale du Monastère-Cabrespines a le plaisir de vous informer de la tenue de son banquet annuel.
Organisé par la Fédération des Aveyronnais d'Ici et d'Ailleurs, le Marché des Pays de l'Aveyron est de plus en plus connu auprès des Aveyronnais d'Aveyron, de ceux de Paris et d'ailleurs, ainsi que des Parisiens. Au-delà de la carte postale festive, c'est un lieu de rendez-vous incontournable pour la promotion (et la vente) des produits aveyronnais. Mais également pour le lobbying du savoir-faire départemental.
Dans le 12 arrondissement de Paris, les rues de l’Aubrac, de la Nativité et de Gabriel Lamé, drapées de leurs couleurs automnales, ont accueilli la 24 édition du marché des Pays de l’Aveyron du 11 au 13 octobre, et ce fut à nouveau un grand succès.
À l’image du thème choisi pour le Prix Art’Verne 2024 : “Eau vive en Auvergne”, la soirée de remise officielle du Prix fut baignée de lumière et de talents, mercredi 2 octobre 2024, dans la brasserie La Mascotte, haut lieu emblématique de Montmartre et des artistes, rue des Abbesses.
En cette fin d’année, l’Amicale du Monastère-Cabrespines a le plaisir de vous informer de la tenue de son banquet annuel.
Ces 11, 12 et 13 octobre, le marché des Pays de l’Aveyron revient à Paris et prendra ses quartiers dans le 12e arrondissement de la capitale, qui devient un peu le 24 canton aveyronnais.