Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Club des aînés. Une fin d'année autour d'un bon repas

Cantal - Lozère. Quatre-vingt-dix adhérents du club des aînés, L’automne du Puy de l’Arbre, se sont retrouvés samedi midi à la salle polyvalente de Montsalvy pour le repas de Noël.

Club des aînés. Une fin d'année autour d'un bon repas
Le président André Rouchet (à gauche) avec 
les adhérents ayant fêté leur anniversaire et les deux religieuses.

Montsalvy

Club des aînés

Les participants, accueillis par le président André Rouchet et le bureau, ont pris place autour des tables pour déguster l’excellent repas préparé par le restaurant Le Relais de la Croix d’Aubugues et son chef, M. Maniavale. Pierre Gibert, à l’accordéon, a assuré l’animation musicale.

Au cours de son intervention, André Rouchet a tenu à souhaiter un bon anniversaire à sept jeunes nonagénaires : Angéline Soudain, Marinette Fournier, Georgette Izac, Germaine Numitor, Ginette Durand, Gabriel Courchinoux et Jean-Claude Madamour. Un beau cadeau de Noël leur a été offert. Le club avait invité Sœur Andrée et Sœur Thérèse qui vont prochainement quitter Montsalvy.

Prochains rendez-vous

Voici quelques informations qui ont été annoncées : le samedi 13 décembre, participation du club au marché de Noël (bar et vente de fouaces) dont les bénéfices seront versés en partie au Téléthon et à Soan atteint d’une maladie génétique ; samedi 17 janvier, assemblée générale à 10h30 salle du club, le repas aura lieu à l’Orée du Bois à Lacaze de Lacapelle-del-Fraisse ; vendredi 6 février, galette des rois à 14h30 salle du club ; vendredi 6 mars, crêpes de la chandeleur à 14h30 au club avec une animation ; vendredi 3 avril, à la salle polyvalente de Montsalvy, assemblée générale de Générations Mouvement, avec tous les clubs du Cantal.

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Club des aînés. Une fin d'année autour d'un bon repas