Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Saint-Côme d'Olt. Jeu de piste de Noël avec l'Élan

Aveyron. Ce dimanche 17 décembre, l'Élan saint-cômois propose un jeu de piste de Noël pour les enfants du village, à partir de 14 heures. La circulation des véhicules est modifiée en circonstance.

Saint-Côme d'Olt. Jeu de piste de Noël avec l'Élan
AdobeStock

L'association des artisans et commerçants de Saint-Côme, l'Élan, organise un jeu de piste pour les enfants de Saint Côme à travers le village autour d’un conte : “On a perdu le Père Noël”.

Le départ se fera de la place de la Fontaine à 14 heures avec 4 autres points de rencontre animés par des membres de l’association, qui seront déguisés en lutin.

Le jeu de piste se terminera à la chapelle des Pénitents, où le Père Noël se trouvera, et avec qui les enfants auront la possibilité de faire une photo souvenir.

Ils seront ensuite invités à chercher un cadeau dans le jardin.

Un stand sera tenu par l'Élan dans la chapelle proposant crêpes, jus de fruits et vin chaud avec une animation musicale par Eric “Ricou”.

Circulation et stationnement des véhicules

Un arrêté municipal du 14 décembre a été pris en prévision de ce jeu de piste : le stationnement sera interdit sur le parking de la chapelle des Pénitents de 13 heures à 19 heures, et la circulation interdite dans les rues du Four, Brûlée, du Greffe, Sant-Damien et place Malimande, c'est-à-dire le centre médiéval, également de 13 heures à 19 heures.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Saint-Côme d'Olt. Jeu de piste de Noël avec l'Élan