Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Restez connectés. Web + Appli : emmenez le Bulletin partout

Actualité.

Restez connectés. Web + Appli : emmenez le Bulletin partout

Restez connecté

Dans le sillage de notre nouveau site internet, une application Bulletin d'Espalion est disponible depuis quelques jours pour appareils Androïd et iOS. Elle vous permettra de suivre l'actualité de votre hebdomadaire où que vous soyez, et de recevoir des notifications... si vous le souhaitez.

Depuis bientôt 185 ans, le Bulletin d'Espalion a toujours évolué avec son temps, tout en s'en faisant l'écho. Après avoir augmenté sa pagination, adopté la couleur, pris un “.fr”, votre hebdomadaire a fait évoluer son site internet, s'est aventuré sur Facebook (c'était fin 2012), puis sur Twitter et Instagram.

Depuis septembre 2021, nous proposons des abonnements numériques avec accès aux articles et à une version numérique du journal. Cette offre a encore évolué depuis le mois de janvier avec un nouveau site incluant une version mobile, le tout mis en avant par l'envoi d'une ou de plusieurs newsletters hebdomadaires. Nous avons également mis le doigt dans d’autres réseaux sociaux tels que Linkedin et le fameux TikTok, et nous avons créé une chaîne YouTube pour y ranger les quelques vidéos que nous intégrons de temps à autre à nos articles.

C'est donc tout naturellement que nous vous annonçons aujourd'hui que le Bulletin d'Espalion possède sa propre application, disponible sur le Play Store et l'App Store. Son téléchargement est gratuit, et vous pouvez créer un compte, également gratuitement, pour recevoir notre newsletter. Un abonnement vous sera par contre nécessaire pour lire la plupart des articles, même si certains sont en lecture libre.

Vous êtes déjà nombreux à nous suivre sur les réseaux et à recevoir notre newsletter, et de nombreux abonnés “papier” ont ajouté le “numérique” à leur offre : rejoignez-les en nous suivant sur les réseaux, sur notre site et sur l'application, pour vérifier le slogan: “Votre premier réseau social depuis 1838” !

XP

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Restez connectés. Web + Appli : emmenez le Bulletin partout