Découvrez le Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Centre Social Espalion Estaing. Centre Social Espalion Estaing : du renouveau dans l’équipe !

Centre Social Espalion Estaing. Centre Social Espalion Estaing : du renouveau dans l’équipe !
Karine Drajkowski.

Jeudi 7 juillet, l’équipe des salariés du Centre Social s’est retrouvée autour d’un verre pour le départ de Karine Drajkowski, directrice du Centre Social d’Espalion Estaing depuis un an. Son départ motivé par des raisons personnelles la pousse à déménager en Vendée. C’est avec un pincement au cœur que l’équipe lui dit au revoir après cette année de partage, de projets et surtout de bonne entente. Mais ce n’est qu’un au revoir ! «Nous tenons par ces petits mots à la remercier pour sa confiance, sa bonne humeur, sa franchise et son accompagnement au quotidien».

Pour donner suite à ce départ, Céline Gil a été choisie pour prendre les fonctions de direction. Cette prise de poste est en continuité avec son expérience au sein de l’association. Ayant exercé les missions de responsable enfance/jeunesse pendant trois années puis de coordinatrice du pôle vie sociale sur cette dernière, sa connaissance du public ainsi que sa bonne entente avec l’ensemble de l’équipe promettent un prolongement serein de tout ce que Karine a mis en place.

À lire : Les vacances d’été à Micropolis, ça virevolte, ça bourdonne, ça fourmille !

Marion Accart a été embauchée comme coordinatrice du pôle vie sociale et famille depuis le 1er juillet. Habitante du territoire et investie dans différentes associations locales, c’est avec enthousiasme qu’elle a été choisie pour intégrer l’équipe. Ses expériences passées, ses compétences ainsi que sa motivation promettent de beaux jours pour le centre social Espalion Estaing.
Cette période estivale va permettre à l'équipe de huiler tous les rouages pour vous retrouver avec entrain et nouveauté dès septembre.

On vous attend nombreux lors de l'assemblée générale courant troisième trimestre pour vous présenter les projets futurs et recueillir vos besoins. L’association cherche des personnes pour intégrer l’équipe de bénévoles. N’hésitez pas à vous rapprocher du centre social pour toute question ou proposition d’action.

Le centre social est un outil pour le territoire qui vous appartient à vous habitants !

À lire : Portrait : le gâteau de Gigi

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Centre Social Espalion Estaing. Centre Social Espalion Estaing : du renouveau dans l’équipe !